Memo Paris 

Les parfums MEMO Paris partagent tous trois valeurs: un goût pour la fête, qui leur donne une gaieté spontanée, un amour évident des voyages et un désir de rêve, tel un prolongement de l’enfance. Chaque parfum est une invitation à une chasse au trésor, un jeu de piste olfactif traçant le chemin d’une parfumerie moderne et libre. 

  • Les Echappées
    Les Echappées

    Les Echappées” Memo Parfums Paris est une collection de parfums pour hommes et femmes qui dessine une mappemeonde olfactive joyeuse, amusante et imaginative. 

  • Cuirs Nomades
    Cuirs Nomades

    "Cuirs Nomades" Memo Parfums Paris s’attache à explorer les territoires où le cuir s’épanouit. 

    Le cuir a révélé la parfumerie. Cette relation d’abord ombrageuse est aujourd’hui accomplie. On a cherché à le masquer pour mieux le valoriser ensuite. Le cuir inspire, s’affirme, permet de développer des accords flamboyants. La note cuir est de plus en plus courtisée.

    La palette des cuirs est riche comme son interprétation en parfumerie. 

  • Graines Vagabondes
    Graines Vagabondes

    "Graines Vagabondes" Memo Parfums Paris est une collection aromatique, végétale, botanique et vibrante. Sa source d’inspiration ? Les graines et leur pouvoir de vie. En se passionnant pour cette matrice essentielle, alliée éternelle, petit joyau naturel, dont la force symbolique est intacte, MEMO porte un cran plus loin son désir de découverte et son appétit pour la création. 

    Memo est né de ce désir pour un ailleurs devenu si proche de soi, et ne pouvait rêver meilleures partenaires. Les graines voyagent pour semer la vie... 

  • Art Land
    Art Land

    "Art Land" Memo Parfums Paris a pour point de départ non pas la beauté ou le mystère d’une destination ou d’un ingrédient, mais l’aura d’une pratique artistique liée à la terre, à la nature et à sa résonnance. 

    Il sera toujours question de lieu et de ce qu’il porte en lui comme promesse, comme magie, comme aboutissement ou début. La nature est son héroïne, son terrain de jeu, son mode d’expression, son ultime refuge, qu’il transforme en œuvre, en objet de culture. Le parfum aussi est une création fugace, qui disparaît dans un sillage mais reste dans la mémoire comme un souvenir persistant. Memo n’a de cesse de le poursuivre, de le réactiver et la collection Art Land rend grâce au génie des hommes, ici et maintenant, et à la beauté furtive de leur geste. 

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

QR code

Récemment consultés

Aucun produit
Compare 0